Vous avez participé à un atelier ahtOhme ou vous avez vécu une séance individuelle ou encore reçu une canalisation personnalisée, ici vous pouvez partager et témoigner de votre expérience...

Merci
Marie-Line


Commentaires : 9
  • #9

    Régis (lundi, 01 décembre 2014 15:02)

    Merci pour la séance individuelle qui m'a particulièrement touché.
    Merci à vous pour votre gentillesse et votre simplicité. Pour l'Amour et le Respect de ce que vous transmettez...

  • #8

    Sylvie (mercredi, 03 septembre 2014 15:10)

    Tellement merci du fond du coeur pour cette session magnifique. Tout semblait si limpide, clair, simple, évident et joyeux à la fois...
    Merci

  • #7

    IL (samedi, 02 août 2014 15:13)

    Merci encore Marie-Line, tu ne sais pas combien de fois je pense à toi, et je me réfère à ce que j'ai vécu avec toi. J'ai le souvenir inscrit en moi de la finesse des vibrations ressenties, et de la beauté, de l'amour, de la paix que j'ai vécus lors de cet atelier. Il me tient vraiment à coeur de te le dire.
    (Atelier Féminin sacré avril 2014)

  • #6

    M'Art-ine (samedi, 14 juin 2014 13:42)

    Merci Grand Merci,pour cet atelier Divin,Magnifiquement Féminin et Sacré,dans la plus pure expression de nos âmes.
    Moi aussi et je l'ai dit, il restera gravé dans mon coeur, c'est un des plus beau si ce n'est le plus beau et intense que j'ai pu vivre.

  • #5

    Frédéric (vendredi, 20 décembre 2013 20:04)

    (Vendredi 20 décembre 2013)
    "Guidé "à la rencontre de Marie-Line pour entreprendre de guérir ma blessure d'isis, j'ai pu bénéficier de son soutien aimant et bienveillant, de sa compréhension profonde et juste, et d'une séance de canalisation qui m'aura ouvert les yeux, réchauffé le cœur, et envoyé beaucoup d'énergie d'amour inconditionnel pour que je puisse désormais re-naitre par moi-même à et dans ma propre vie.
    Des milliards de mercis pour votre âme, les êtres qui oeuvrent avec vous et vos dons.

  • #4

    Séverine (samedi, 12 octobre 2013 12:04)

    Merci beaucoup pour cette belle canalisation!!! Je désirais trouver un canal neutre, qui ne me connaisse pas pour que cela soit parfaitement juste et dans la pureté .Cela m a permis de cesser de douter et contourner mon mental pour accéder à moi-même à mon essence ! C'est justement l'exercice que j'avais trouve sur votre site ( souffle et acceptation de sa présence) . Alors je remercie mon essence de m'avoir guider vers la votre et la votre d'être si juste claire . Tous mes ressentis ont été confirmé et je vais de ce pas travailler l'ancrage et me préserver des énergies qui ne m'appartiennent pas...mon âme me guidera pour trouver la juste attitude maintenant que j'en ai conscience .Lumineusement et mille merci aux êtres en présence et à vous

  • #3

    simon (mardi, 24 septembre 2013 10:56)

    j'ai vécu un atelier en Alsace 20 21 22/9/13 plein de surprise ou il fallait oser s'aimer complétement accepter les pares de soi blesser.
    simon

  • #2

    Marielen (mardi, 26 juin 2012 17:53)

    J'ai vécu cet atelier comme une continuité et un approfondissement de l'intégration de mon Essence, guérison des blessures profondes de l'énergie masculine et de l'énergie féminine propres à tout être humain incarné ici.
    Le cadeau de "LA ROSE BLANCHE" m'habite. Je suis dans cette énergie d'amour, de reconnaissance qui appuie le réappropriation de ma souveraineté.
    Merci encore Mari-Line d'être d'accord pour transmettre ces énergies puissantes, bienveillantes, initiatrices.

  • #1

    Valentina (mardi, 26 juin 2012 16:25)

    Je te remercie du fond du coeur pour cette journée délicieuse, pour la respiration et son intégration, pour ta façon d'être et de travailler, pour les énergies et les êtres qui se sont joints à nous.
    C'a été du pur bonheur, cela inclut le fait d'avoir été secouée et d'avoir trouvé ce que j'étais venue chercher.

    Un déclic s'est produit. L'énergie de Kwan Yin m'a profondément marquée, j'en ressens encore l'empreinte...
    En respirant doucement, une exquise énergie d'une infinie douceur et d'une puissante élégance m'a enveloppée et a touché mon essence jusqu'à s'y intégrer. Tandis que j'avais l'impression qu'elle émanait de mon être, je suis devenue enceinte, prête à accoucher, et puis fœtus-bébé. A ce moment-là j'ai senti une vague de chaleur aimante m'envahir, la sensation d'un bref glissement d'énergie, et des larmes me sont montés aux yeux. J'ai cru sentir l'amour de mon âme, une réunification, une réunion... une indescriptible gratitude...

    J'observe un plus grand apaisement et des sensations nouvelles, comme un toucher soyeux dans la profondeur de mon être, dans le fond du ventre comme une somptueuse grotte de soie et de velours...dans des tonalités irisées de violet, indigo et parme...

    J'ai été ravie de l'initiative du Collectif de nous bousculer en musique, de dissiper les raideurs encore là, de nous secouer comme un panier à salade, j'ai trouvé ça très drôle, et j'ai adoré danser avec les Maîtres ! Je pense que je ne me suis jamais aussi bien amusée ! C'est inoubliable et très nourricier.

    J'ai l'impression d'avoir trouvé quelque chose que je cherche depuis longtemps...

Cet espace est destiné à vous permettre d’apporter librement votre témoignage. Vous pouvez bien sûr le faire de manière anonyme. Aucune données vous concernant ne sont collectées et ne font l'objet d'aucun fichier. D'autre part, je me réserve le droit de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème proposé ou qui serait contraire à la loi. De même, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données que vous avez publiées ici. Contactez : Marie-Line ahtOhme (adresse mail voir colonne de gauche).

Chez vous

Livre