qui ?


Du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours questionnée sur le sens de la vie terrestre. J'ai suivi un chemin atypique avec pour seule boussole ma conscience intérieure. Cette quête de 'sens' m'a entrainée de religiosité en athéisme puis à la simple conscience que 'Je Suis'. Toute ma vie est désormais orientée sur ce simple "Je Suis".
Je suis channel, catalyseur énergétique, enseignante, créatrice de ce site ahtOhme et traductrice du livre de Claire Heartsong et Catherine Ann-Clemett : « Comprendre l'Union de Flamme Jumelle ».
C'est en 1997 que j'ai commencé à canaliser un groupe d'êtres dont la signature récurrente était : « Nous, tes Frères de Lumière ». Parfois, se détachaient du groupe deux êtres particulièrement chers à mon cœur : Marie et Yeshua. Puis d'autres sont venus, tels que Saint-Germain et Kuthumi.
J'ai finalement accepté de donner une première canalisation publique en septembre 2007. Ce fut le début d'une aventure qui m'a conduite à de véritables rencontres sur les plans intérieurs. Tout d'abord Kwan Yin, déesse de la Compassion, puis Marie-Madeleine et Ashtartée. Ces trois rencontres ont été des événements majeurs qui ont bouleversé ma vie en profondeur. D'autres se présentent de temps à autre tels que Sofia, la Reine des Fées, Isis, Anna, Sarah, Metatron, Ganesh, etc...
Début 2009, après avoir vécu une ouverture de conscience intense, j'ai, sur l'invitation de mon âme, abandonné ma vie Ancienne Énergie pour m'engager pleinement et professionnellement sur la voie de l'Unicité dans la Nouvelle Énergie. Cette décision m'a aussitôt, par un jeu de synchronicités, mise en lien avec Norma Delanay. Norma a incorporé les énergies de Kwan Yin dont elle est l'une des expressions actuelles. C'est à elle que nous devons notamment que Lee Carroll a accepté de canaliser publiquement Kryeon. Dès lors, Kuan Yin m'a coachée professionnellement.
C'est à ce moment-là également qu'un grand Etre du nom de Tobias est passé à travers moi pour ancrer en France, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, les codes de guérison de la Blessure d'Isis. Depuis, ces codes sont inscrits dans mes cellules, ma mission est de les diffuser par le biais des consultations privées et des ateliers.
Mon travail a donc naturellement pris deux axes principaux : la reconnexion par la respiration consciente et la guérison de la Blessure d'Isis.
En 2010, j'ai été invitée à faire avec un ami un travail de libération du Féminin sur différents lieux méconnus en France, des lieux jadis sacrés tombés dans l'oubli où l'énergie du Féminin divin était verrouillée depuis des lustres. Début 2011, j'ai été réinitiée à l'énergie des Madeleines et conséquemment mise en lien avec Claire Heartsong. S'en est alors suivi une série d'ateliers ramenant la pure Essence du Féminin divin mais aussi la pure Essence du Masculin divin pour ensuite les fusionner. Ce travail a pris pour nom en 2012 l'activation de la Rose Blanche. Activation que j'ai été conduite à diffuser hors des frontières hexagonales lors d'un périple initiatique en méditerranée fin 2012.
Début 2014, une connexion avec Marie-Madeleine, vécue dans la grotte de la Sainte-Beaume, m'a donné à vivre une « Ouverture de la bouche » — l'ouverture de la Voie-x du Féminin Sacré. Un son sacré que je transmets désormais.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce parcours, vous trouverez d'autres articles ici ou


Librement
Marie-Line / Olyanah
avril 2014



lecture ?


J'ai choisi de publier ici un témoignage transmis par un ami alors que ce site n'était qu'un embryon de quelques jours. En-effet, début 2009, j'avais lancé le premier jet de ce projet et créé juste deux pages internet lui donnant une première forme. C'est à ce moment-là que son drôle de nom est né sous mes doigts étonnés. Ce fut une grossesse qui a duré deux années puisque le site, tel que vous le consultez aujourd'hui, n'est venu au jour qu'en janvier 2011. Je pense que ce témoignage transmis par un expert de la lecture énergétique, peut vous servir de décodeur, afin, non pas d'orienter et de limiter votre regard, mais de l'ouvrir sur une réalité vous donnant à même de comprendre qu'il peut y avoir une interaction avec vous et bien plus...
Ce témoignage/lecture énergétique est scindé en deux parties, chaque partie correspondant à l'une des pages évoquées plus haut.

Marie-Line / Olyanah
février 2014


Ton nouveau site "ahtohme" est bien plus qu'un site, c'est plus qu'une chose, c'est, comme je le ressens, le prolongement d'une conscience.
J'avais une telle envie de plonger dedans, d'y déposer un, voire même des livres. Des histoires comptées. Un peu comme le "livre de la jungle", ici ce pourrait être l'histoire d'un éveil.
Il y a même plusieurs niveaux à ce site, et même un jardin secret, jardin que l'on atteint, non pas du premier coup, non pas par un simple clic, mais après être passé par plusieurs niveaux. C'est un site multidimensionnel où se rejoignent des choses venant de plusieurs dimensions.
C'est bien plus qu'une invitation au voyage, qu'une invitation à l'info..., c'est une invitation à ETRE TOUT CE QUE L'ON EST !! C'est tellement infini, tellement en "mouvement" qu'il n'y a pas de mot, c'est presque le "sans définition" qui devrait en contenir, c'est presqu'un paradoxe !!
C'est plus qu'un "entrepôt de savoir", c'est un peu un prolongement des annales akashiques, un portail vers la fameuse bibliothèque de consciences que nous avions évoquée.
Hier, en le voyant, je "n'osais pas" entrer, car il "impose" une certaine forme de respect. Après plusieurs minutes, l'envie de franchir ce portail était plus forte que moi et, de la mer, je suis passé en forêt (quel rapport, j'en sais rien), puis par un désert où je me suis dit "mais, il n'y a rien ici". C'est alors que je me suis rendu compte qu'il y avait une quantité astronomique de choses, pouvant être là si on le souhaite, il suffit de dire OUI et permettre et de mettre.
Je parle de cette création comme si elle était mienne !! alors que je ne m'y connais absolument pas en blog, en "design création", comme si je me permettais d'imaginer meubler un immeuble immense alors qu'il ne m'appartient pas. C'est presque de la folie, tout ceci !!! C'est un rêve éveillé où le Tout est interconnecté. Il n'y a rien qui est sans rapport avec tout le reste. Aussi farfelu puisse être quelque chose, il y a toujours un rapport avec tout le reste.
Ce blog est interactif, plusieurs Êtres sont aux commandes, et c'est toujours complémentaire, il n'y a rien qui se répète et ce, dans un ordre parfait. Le nom qui, au départ, pourrait sembler ne rien dire, veut tout dire. C'est déjà l'essence en soi.
Merci de m'avoir permis de partager ce moment "d'expression".
Jak 28/01/2009

Je viens de visiter ton site "coquille". Quelle douce énergie. Une énergie si "féminine", un curieux mélange de Sophia, surtout de Toi, et d'autres aussi mais en retrait. Une énergie qui rassure et qui apaise...
C'est un peu comme une maison. Dans le temps, Tobias parlait d'un centre de service. Ici, c'est bien plus. C'est comme une maison, une station balnéaire, en altitude car elle est située sur des plans assez élevés. Il y a un, voire des jardins où il fait bon se reposer, non pas se ressourcer mais se reposer un instant, surtout faire le point. À l'intérieur, il y a plusieurs salles. Une qui m'a bien plu, c'est la salle des miroirs d'amour. Une salle qui contient plein de miroirs, des miroirs justes, parfaits. Chaque miroir reflète un aspect de soi, tel qu'on est. Et c'est avec beaucoup d'amour que ces miroirs renvoient les diverses images de Qui on est.
Ensuite, il y a la salle d'acceptation et d'intégration. Accepter tous ces aspects et les intégrer. C'est une salle très harmonieuse, douce et chaleureuse.
Il y a juste derrière, la salle de "paix", où on fait la paix avec les vieux schémas, Être en paix et respirer la paix. Retrouver le calme intérieur comme l'eau d'un lac, pas une ride, l'équilibre parfait, dans sa plus grande simplicité.
Puis vient la salle d'expression, où on peut exprimer Tout ce que l'on Est, en totale liberté.
Il y a encore d'autres salles, je pense que ce sont des laboratoires, laboratoires d'Amour et de Compassion, mais aussi des labos Nouvelle Énergie. Les portes sont entrouvertes mais il faut y amener encore un peu de matériel.
Il y a bien sûr le livre d'Or, une simple signature énergétique à l'entrée et une à la sortie. Elles ne sont plus comparables.
Merci pour ce voyage.
Jak 11/02/2009

quoi ?


Après une longue gestation « ahtOhme » voit le jour "officiellement" en ce début d'année 2011. Travailler à sa matérialisation m'a donné à réaliser que je le porte en moi depuis très, très longtemps, qu'il est moi aussi.
« ahtOhme » est avant tout un projet taillé dans ce qui me motive : la liberté, l'émerveillement, le mouvement, l'imprévu. Mettre en mots « ahtOhme » est une œuvre risquée, comme mettre la liberté en bouteille et y coller une étiquette qui la définirait à jamais. La difficulté commence par le choix du genre, « ahtOhme » est-il ou est-elle ?
« ahtOhme » répond à mon désir d'expression, de création et de partage. Si « ahtOhme » est fondé/e sur une conscience spirituelle de la vie, je n'y parlerai pas de spiritualité mais plutôt de simplicité.
« ahtOhme » est un lieu de fusion, de réunion, d'intégration. Un lieu pour unir puis aller 'au-delà'. Surtout pour aller 'au-delà'. Réunir, fusionner, intégrer, oui, et après, que se passe-t-il après ? Telle est ma quête...
« ahtOhme » est une respiration, une respiration simple et douce qui emporte 'au-delà', un voyage au centre de soi-même, là où tout se rejoint et s'expanse.
« ahtOhme » est un nouveau langage et une nouvelle orthographe aussi. Vous y trouverez de nombreux mots mis entre guillemets pour indice d'élargir leur signification, de les sortir de leur dualité réductrice ou de leur jugement apparent.
A travers les pages de cette maison virtuelle et multidimensionnelle, je vous invite librement à ressentir, à découvrir, à regarder, à écouter, à humer. Les articles, le blog et la page 'respiration' vous offriront au fil du temps différentes informations et aperçus, des images et du son, etc.
« ahtOhme » est une énergie, un souffle, une inspiration...

Librement
Marie-Line
janvier 2011


Note sur la propriété intellectuelle de ce site : J'ai entièrement conçu et réalisé ce site. Le design, les photos, les textes participent à l'énergie de cette 'maison virtuelle' et multidimensionnelle. Afin de demeurer le 'gardien' de cette énergie, je n'en autorise pas la reproduction hors de ce contexte précis. Cependant, si vous le souhaitez, vous demeurez libre d'insérer un simple lien vers telle ou telle page de ce site. Merci de me contacter pour toute demande de lien ou bannière. En savoir plus...

Chez vous

Livre