Un voyage vers l'Êtreté
pdf par le Collectif

Transmis par Olyanah ahtOhme
le 24 septembre 2014


Durée de l'enregistrement 00:22:50
L'écoute au casque vous procurera une meilleure expérience
© MLD ahtOhme — Diffusion non autorisée sur tout autre support que ce site www.ahtohme.com


Si vous le voulez bien, je vous conseille d'écouter d'abord l'enregistrement de cette transmission, plutôt que d'en lire directement la transcription ci-dessous. Il s'agit d'une canalisation à vivre qui ne s'adresse pas prioritairement à votre mental/intellect. Ainsi vous pourrez en faire une expérience vierge, puis revenir plus tard au texte si vous le souhaitez.
La seule "consigne" est de vous installer confortablement et de respirer profondément...




Nous nous installons doucement à vos côtés. Vous qui écouterez cet enregistrement à votre rythme, dans le moment le plus juste pour vous, dans ce présent qui sera le vôtre et qui est inclus dans ce moment Présent, dans cet infini temporel que nous partageons.

Reconnexion

Nous vous invitons à respirer profondément afin de nous accueillir mais également afin de Vous accueillir. Car, une fois encore, notre invitation — et nous vous le répéterons inlassablement — est de vous reconnecter à votre part divine ici-même, ici-bas, sur Terre, dans votre corps, dans votre chair, dans votre sang.

Entrez dans ce voyage de conscientisation. Non plus juste de savoir mais de réaliser que vous êtes Dieu aussi. À chaque inspiration, à chaque souffle vous vous approchez de votre âme et votre âme s'approche de vous. Comme à un rendez-vous d'amour, vous faites chacun des pas l'un vers l'autre, dans l'absolu de votre réunion. Ces pas qui vous réunissent pas à pas, doucement, à votre rythme, sont des pas de géants.

Ressentez-le. Vivez-le.

Permettez à ce que votre cœur batte comme pour un rendez-vous d'amour. Juste, ce rendez-vous entre vous — de vous à Vous, vous avec Vous, vous en Vous  — tombant dans cet amour dans les bras de votre Essence et votre Essence tombant dans les bras de votre humanité, de votre caractère humain. Ici même sur Terre dans ce lieu des plus incroyable, au cœur de cette aventure inouïe que vous avez choisie de vivre.

Au cœur de la globalité

Nous sommes, aujourd'hui tout particulièrement, dans un moment propice à ce que vous puissiez lever plus encore le voile de l'illusion de la séparation. C'est ce pourquoi nous avons choisi ce moment pour intervenir, pour être à vos côtés, pour vous guider, vous épauler, vous encourager.

Entrez au plus profond de vous, juste dans cette rencontre au cœur de vos entrailles, dans cette découverte de votre plénitude incarnée. Sans vous soucier de toutes vos connaissances, de distinguer vos chakras, de vous dire : « Mais, dois-je être dans mon corps, dans ma tête, dans mon troisième œil ou quoi que ce soit du genre. ». Ici, nous entrons, et nous vous amenons, au cœur de la globalité. Peu importe — ce qui se passe en vous est ce qui est juste pour vous.

Bien-sûr, si vous observez que vous êtes réfugié dans votre mental, eh bien, respirez encore plus profondément au cœur de votre ventre. Et, dite simplement à votre mental — permettez-nous cette expression — « La ferme, laisse-moi tranquille, tu peux toujours parler, je ne t'écoute plus. ». Voyez combien cela vous fait passer un cran plus loin, derrière cette barrière illusoire que nombre d'entre-vous considère infranchissable.

Nous ne travaillons pas ici autour de visualisation, d'imagination ni quoi que ce soit. Ces techniques, comme toute technique — permettez-nous de le dire — sont mentales, même si elles ont évidemment certains bienfaits et qu'elles peuvent également vous amener dans une conscientisation élargie de votre présence, de votre Êtreté. Néanmoins, nous vous ouvrons et nous vous offrons, nous vous amenons sur la voie la plus directe. Un barrage se présente — le barrage de votre mental — eh bien, à ce que cela ne tienne, franchissez l'obstacle. Vous le pouvez. C'est très simple, il suffit de le choisir, de le ressentir, de le vouloir du plus profond de votre être. Et, voilà, voilà qui est fait, vous avez franchi l'obstacle et vous vous retrouvez plus encore au cœur de votre Être. Là, où nous nous tenons à vos côtés.

Ressentez-le.

Mais, avant tout, ressentez votre Présence. C'est également la raison pour laquelle nous préférons ne pas nous mettre en avant, parler de cette voix commune car la personne la plus importante ici c'est vous, elle porte votre nom, elle a votre corps, votre énergie. C'est votre Présence qui est requise. C'est à elle que nous nous adressons. C'est vous que nous appelons à entrer dans la danse, dans le mouvement de la vie, sans peur avec audace, avec foi, avec courage.

Une voie simple

Oui, les temps sont difficiles — et alors ! Vous avez connu des époques difficiles déjà et vous vous en êtes toujours sortis. Aujourd'hui, au cœur de la Nouvelle Énergie, vous pouvez vous saisir d'une voie simple, vous pouvez vous saisir, en le choisissant, de la facilité et de la grâce. Voici un autre des rappels que nous souhaitons vous donner.

Cette voie du retour à vous-même, du retour à la Maison de vos Êtres, de votre Présence, n'est pas une voie de torture, de sacrifice, de tout ce à quoi vous avez aimé jouer, ce à quoi vous vous êtes identifiés — tous ces drames de la vie, toutes ces difficultés. Vous pouvez les laisser tomber à présent. Cela vous appartient, c'est un choix, une décision. C'est aussi léger que cela. Nous l’affirmons, nous l'avons expérimenté déjà en notre temps et nous voyons certains parmi vous déjà l'expérimenter.

En le faisant, vous ouvrez la voie et vous servirez de modèles à d'autres, tout comme des aînés sont passés avant vous pour ouvrir la voie, la rendant de plus en plus facile. C'est vers cela, sur ce chemin de la facilité, de la simplicité, que nous souhaitons vous guider, vous accompagner, à votre rythme. Vous n'avez rien à forcer, rien à chercher, à soigner, à guérir, juste être dans cette connexion, cette reconnexion, ces retrouvailles avec vous-même, avec ce Vous expansé, au-delà du voile, au-delà de l'illusion de la séparation, dans cette ouverture, ce grand O.

Le grand O

Ressentez-le.

Pénétrez en lui. Dans ce son primordial « Oh ».

Laissez-le résonner en vous. Ce O vous rappelle peut-être des souvenirs lointains. Certains d'entre-vous ont marché au tout premier temps de la Lémurie parmi le Peuple de O. Et, même si vous n'y étiez pas, ce rappel, cette information, vous amène dans l'énergie de O.

Permettez-vous d'entrer dans cet espace Ouvert, Offert, et respirez profondément dans cette Offrande dont vous pouvez vous saisir. Cet héritage, cette conscience est là, disponible pour vous, en vous, avec vous dans ce souffle, au cœur même de cette respiration où vous inspirez en vous laissant inspirer et où vous expirez en vous laissant exprimer — dans ce langage véritable.

Ressentez-le. Ressentez-le.

Un voyage vers l'Êtreté

Appropriez-le-vous. Vous êtes au cœur de votre Être, voguant au cœur de la bulle de conscience que vous êtes, dans l'infinitude de votre Êtreté. Ce voyage vous est personnel et, tout à la fois, il vous relie à ceux qui comme vous sont en voyage vers leur Êtreté, vers la Maison de leur Être.

Saint-Germain l'a dit : vous ne retournerez plus à la Maison. Mais, la bonne nouvelle c'est que la Maison vient à vous. Entendez cela —  la Maison vient à vous.

Ressentez-le. Conscientisez-le.

Permettez-vous de résonner dans cette affirmation. Vous êtes la Maison aussi et vous allez l'ancrer ici-même sur Terre. C'est ce à quoi nous vous préparons, nous vous invitons. La Terre a besoin de vous. Les êtres humains perdus, égarés ont besoin de vous. Ce chemin — nous vous le répétons — n'est pas un chemin de sacrifice, de douleur — le temps de porter les croix est révolu. C'est un chemin d'amour. Nous vous l'avons dit dans notre entretien précédent et nous le disons, nous vous le répéterons inlassablement — c'est une Histoire d'Amour de vous à Vous.

Dans cette histoire d'amour en vous, avec vous, vous découvrirez que vous aimez le monde et, qu'en cet amour de vous est contenu tous les autres.

Respirez en cela. Respirez avec cela.

Un espace ouvert

Prenez tout le temps qui vous est nécessaire pour être dans la conscience où nous vous amenons, où nous vous épaulons — dans cet espace tenu ouvert pour vous. Quel que soit le moment où vous écouterez ceci, et à chaque fois que vous choisirez de l'écouter, cet espace sera ouvert.

La transmission se poursuit au-delà des mots, juste dans le silence.

(pause)

Et vous pourrez — vous pouvez — prolonger ce moment aussi longtemps que vous le souhaitez.

Nous allons nous retirer en paroles et en paroles uniquement. Mais, sachez que nous demeurons à vos côtés aussi longtemps que vous choisirez d'être dans ce silence plein. Puis, pensez à revenir en douceur à votre présence 3D — si tant est que nous puissions encore parler de la 3D pour vous.

Nous sommes à vos côtés et nous aimons être à vos côtés.

Namaste.



© MLD ahtOhme — Diffusion autorisée gratuitement dans la stricte réserve que le texte de cette page soit reproduit en sa totalité, sans modification d'aucune sorte ni coupure. Ceci incluant le lien vers la diffusion audio sur cette page et tous les liens et le copyright.

Chez vous

Livre