Un instant d'éternitépdf
Collectif

Transmis par Marie-Line ahtOhme
le 29 mai 2012


Durée de l'enregistrement 00:32:08
L'écoute au casque vous procurera une meilleure expérience


Si vous le voulez bien, je vous conseille d'écouter d'abord l'enregistrement de cette transmission, plutôt que d'en lire la transcription ci-dessous, car il s'agit d'une canalisation à vivre qui ne s'adresse pas prioritairement à votre intellect. Ainsi vous pourrez en faire une expérience vierge, puis y revenir plus tard si vous le souhaitez.
La seule "consigne" est de vous installer confortablement et de respirer profondément...





Nous installons un espace sûr. Nous prenons quelques instants pour transformer cet espace dans lequel vous vous tenez, tout en écoutant cet enregistrement. Et, nous vous invitons à prendre une profonde inspiration consciente dans votre ventre, dans votre centre.

Kwan Yin s'avance ici afin de guider cette respiration. Tranquillement. Doucement. À votre rythme. Sans vouloir. Sans forcer. Prenez le temps d'inspirer profondément, d'inspirer profondément par le nez. Laissez l'air descendre petit à petit, tranquillement, jusque dans votre ventre. Laissez votre ventre se gonfler et se dégonfler comme un ballon joyeux. Prenez le temps d'être dans ce mouvement. Non pas, le faire mais l’Être, l'oser, le vivre, l'accueillir.

Il s'agit de tellement plus que de simplement respirer. Il s'agit d'ouvrir, de recevoir, d'oser, de vous abandonner. Il s'agit de tellement... Tellement ! Si vous acceptez d'en faire l'expérience en cet instant puis de la renouveler, vous entrerez dans la richesse de cette communication directe, entière, puissante avec la Source en vous — la Source que vous êtes déjà — que vous représentez ici sur Terre dans cette vie, dans votre corps, dans ce temple, ce berceau.

Respirez doucement, tranquillement. Découvrez ce rythme qui est le votre en cet instant. Peut-être plus tard, tout à l'heure, demain, ce rythme sera-t-il différent ? Car rien — rien jamais — n'est figé, arrêté. Rien jamais n'est identique. C'est l'une des leçons qu'il vous faut apprendre. Permettre que chaque expérience que vous renouvelez soit différente. Il s'agit de sortir de vos attentes, de vos idées préconçues pour entrer dans la liberté du Présent. Il s'agit d'être tout ce que vous êtes et de l'exprimer, de l'oser, de l'affirmer, de le montrer. À votre rythme, en toute sécurité, dans cet espace sûr et tendre que nous créons pour vous, ici, maintenant, à travers ces mots, à travers cette vibration particulière qui vous est transmise, offerte.

Nous ne souhaitons pas définir, enfermer, limiter l'énergie qui vous parvient alors que vous n'avez rien d'autre à faire que de prendre quelques instants pour vous. De vous poser, de vous asseoir confortablement, d'entrer à l'intérieur de vous, de relâcher, de souffler. Juste un instant pour vous, en vous. Juste un instant d'éternité.

Nous sommes plusieurs à travers ces mots, ces vibrations, à transmettre. Toutes les énergies récemment travaillées, transmutées via ahtOhme, via Marie-Line, vous sont communiquées aussi ici. Alors, servez-vous ! Prenez. C'est pour vous. C'est à vous.

Nous avons choisi le partenariat avec cet Être, ce Channel, ce Canal pour transmettre différemment. Vous êtes saturés d'informations et votre soif d'être n'est pas abreuvée. Vous êtes bousculés par toutes ces énergies qui se percutent sur Terre en ce moment. Tous ces mouvements si profonds. Ces énergies qui vous parviennent de très loin et qui réveillent l'énergie dormante, qui provoquent également l'ancienne énergie. Non pas pour lutter mais pour la réveiller, lui dire : « Nous sommes là pour prendre la relève. Des Temps nouveaux sont là. Abandonne-toi. Réveille-toi. Il est temps. Le moment est venu de t'ouvrir, de reconnaître ton visage véritable. Reconnais-toi. Relève-toi. Les Temps souhaités sont là, il n'y a rien à attendre, rien à craindre. »

Il faut que des premiers se mettent en marche. Il faut ouvrir la danse et sortir pleinement des limites de l'ancienne énergie. Sortir des concepts duels. Sortir du mental et incorporer, incarner ce Dieu-Déesse que vous êtes aussi. Ce n'est pas un concept, c'est une réalité. C'est votre réalité. Mais, comme toute réalité, elle attend que vous vous en saisissiez, que vous la fassiez votre.

Alors, dans cette période vous pouvez vous sentir bousculés, tourmentés, mal à l'aise. Prenez ces instants pour vous recentrer. Pour revenir à ce que vous savez déjà. Pour vivre un instant d'Etreté, de conscience élargie, d'ouverture.

Vous êtes Tout ce que vous Êtes. Entendez-le. Recevez-le. Une respiration à la fois, un souffle à la fois. Ensemble, vous et votre Essence. Vous, hors de la dualité, retrouvant votre globalité, comprenant qu'il est temps de ne plus donner votre pouvoir à l'extérieur, de ne plus donner votre pouvoir à ceux qui disent créer votre réalité à votre place. Ceux qui vous disent que vos rêves ne sont pas réels, que vous vous trompez. Ceux qui aimeraient vous réduire. Ceux qui ne veulent pas que vous changiez. Il est temps d'oser et continuer à vous débarrasser de tout ce qui n'est pas vous, tout ce que vous n'êtes en réalité pas. Tout ce qui vous limite. Tout ce qui vous met dans des boîtes avec des étiquettes.

Alors que derrière les mots vous recevez l'énergie de ce que vous êtes pleinement, réellement, cet humain-divin. Rien de plus. Rien de moins. Vous l'êtes. Il est temps de l'affirmer. Il est temps de le vivre, de l'oser. Qu'attendez-vous ? Qu'espérez-vous ?

Sortez de vos idées préconçues de ce à quoi est censé ressembler un humain-divin, de tous ces pouvoirs magiques que vous lui attribuez. Et si un être humain-divin était juste un simple souffle, juste un silence, une seconde d'éternité de vous à Vous, de vous en Vous.

Respirez avec Vous dans cette conscience, dans cette présence où vous êtes déjà réalisé. Où vous êtes déjà réalisé.

(silence)

Entendez. Humez. Ressentez. Ce son, ce parfum, ce sentiment, tout cela est vous. Juste un pas, juste une main tendue de vous à Vous. Ce geste nous ne pourrons jamais le faire à votre place. Vous êtes le seul qui en ayez le pouvoir. Allez-vous être suffisamment audacieux pour accomplir ce geste si simple ? Vous accueillir. Vous reconnaître. Et, tomber en amour.

Ce grand, ce beau, cet amour immense est là — en vous déjà. Il est tout ce que vous êtes. Votre ombre comme votre lumière. Il est votre globalité reconnue, acceptée. Regardez-vous. Touchez-vous. Soyez tout — absolument tout — ce que vous êtes. Sortez de la dualité. Il n'y a qu'un pas. Un pas suffit.

Continuez à respirer profondément, intensément. C'est une danse. C'est un chant.

Soyez. Soyez tout ce que vous êtes.

Recevez-Vous. Recevez-Vous.

(long silence)

Tous les éléments sont là. Vous disposez de tout ce qu'il vous faut. Qu'attendez-vous ?

(long silence)

Nous vous invitons à prolonger ce moment aussi longtemps qu'il vous plaira. Ce moment est pour vous. Continuez à respirer doucement, tendrement, à votre rythme. À vous laisser inspirer. Quand vous le voudrez, revenez doucement et peu à peu à la pleine conscience de votre corps physique que pourtant vous n'avez pas quitté. Doucement bougez vos doigts, vos pieds... Bougez tout ce qui vous plaira et reprenez ce contact ferme avec le sol avant de vous lever. Ne sous-estimez pas les énergies qui vous sont parvenues. Accueillez-les. Reconnaissez-les. Elles vous sont offertes. Prenez un instant pour reconnaître ce que vous avez vécu. C'est votre expérience. Ne permettez pas aux doutes de votre mental de la juger, de la diminuer.

Nous sommes à vos côtés.

Bénissez-vous comme nous vous bénissons. Vous Êtes et Nous Sommes. Merci.


© MLD ahtOhme — Reproduction non autorisée sur tout autre support que ce site www.ahtohme.com sans demande préalable. En savoir plus...


Chez vous

Livre