Fusionner avec son Essence pdf

Transmis par Marie-Line ahtOhme
le 1er octobre 2011*


Ainsi votre Essence vous dit qu'Elle vous a toujours aimé, qu'Elle a toujours été là. Bien des histoires d'amour, bien des contes de fées parlent de ces retrouvailles entre votre humain et votre partie divine. Car, plus vous vous élevez, plus vous allez vers le souvenir de la Source en vous, plus vous découvrez que ce « Prince Charmant » est vous tout simplement — votre contrepartie divine.

Dans cette information très simple, il est facile de comprendre pourquoi vous êtes invités à penser à vous, à être présent dans vos vies — afin d'accueillir ce prince charmant ou cette princesse charmante. Et ainsi, en vous connectant à Soi, en vous laissant aimer par votre Soi, vous vous nourrissez directement à votre Source.

Vous êtes invités à continuer à respirer dans votre ventre, dans cet accueil, dans les bras de votre Essence, dans cette connexion directe où vous sortez de l'illusion de la séparation. Toutes les réponses sont là déjà en vous, pour peu que la communication soit établie. C'est ce travail préalable que nous faisons ce matin. Juste vous et votre Essence sur Terre.

Votre Essence a réellement le désir d'être au plus près de vous et de participer ainsi à la vie terrestre. Sans vous Elle ne peut expérimenter ce qu'est être sur la Terre, ce qu'est vivre dans un corps humain, ce qu'est la matière. Ce travail de connexion, de reconnexion est le fondement de l'alchimie véritable — il est question de spiritualiser la matière et de matérialiser le spirituel — les deux en un.

Tranquillement et doucement, une respiration à la fois, tout en respirant dans votre ventre, vous invitez ce prince charmant à vous rejoindre, à se manifester en vous. Vous amenez sur Terre cette sensation d'amour absolu que vous savez exister et qui, avant de pouvoir être expérimenté, dans une relation individualisée doit être expérimenté en vous, cela passe par vous avant tout.

Comprenez et entendez qu'il serait important de mettre une autre signification derrière le mot « égoïsme » car, de notre point de vue, il est fondamental que vous soyez des égoïstes. Non pas, arrêter de vous soucier des autres, mais, en premier, de vous soucier de vous. Puis, profondément connectés à vous, parfaitement bien avec vous, vous pouvez vous tourner vers les autres sans rien attendre d'eux. C'est en réalité très simple et cela commence par vous. Il ne s'agit pas d'attendre d'être à tout moment totalement dans la conscience de votre Essence pour vous tourner vers les autres. Nous ne vous demandons pas de mettre votre vie sociale entre parenthèses. Mais, chaque jour — si vous le choisissez — de respirer ainsi en conscience dans l'accueil de votre Essence.

Ainsi, vous renforcez ce partenariat. Ainsi, vous puisez à la Source directe en vous. Et, ainsi vos relations se transformeront, d'une façon ou d'une autre vous les verrez se transformer. Les autres, peut-être, vous demanderont ce qui fait votre différence.

La Terre a besoin d'êtres humains qui sont des témoins vivants de cette reconnexion à ce qui les fonde. La Terre a besoin d'êtres humains qui se souviennent qu'ils viennent de la Source. Mais, plus que de se souvenir, qui autorisent la Source à couler en eux, à se manifester en eux. Cela a pris des éons avant que les énergies terrestres permettent véritablement à votre Essence de vous rejoindre. Aujourd'hui plus que jamais cela est possible, vous pouvez amener progressivement et naturellement — sans aucun dommage pour votre corps physique, sans que cela vous fasse disparaître de la surface de la Terre — votre divin dans votre vie.

Comprenez que réellement c'est possible. Comprenez que vous y êtes invité, que la Terre a besoin de pionniers qui font ce pas vers eux-mêmes.

Tout en respirant profondément dans votre ventre, renforcez encore et encore cette connexion. Et laissez-vous aimer par vous-même, dans la reconnaissance que vous êtes Dieu aussi, Dieu-Déesse incarné sur Terre dans ce moment particulier de l'histoire humaine. Car, votre vœu le plus cher était de participer à ce scénario gigantesque prévu depuis très longtemps.

Pour ne regarder que dans le passé proche, arrêtons-nous à il y a deux mille ans. Ce rêve que portait la famille de Jésus était votre rêve aussi. Vous y avez participé d'une façon ou d'une autre. Peu importe que vous ayez été incarnés en ce temps là, que vous ayez côtoyé ou pas cette famille, du point de vue de l'Esprit vous participiez. Peut-être étiez-vous incarné dans un corps physique, peut-être dans un autre pays, un autre lieu, que celui qui a été la scène, le témoin de ces évènements. Néanmoins une partie de vous était connectée et savez ce qui s'y déroulait. Aujourd'hui, vous êtes ici pour recueillir les fruits car la semence est levée et vous en êtes les preuves.

Tout en vous reconnectant à votre Essence, tout en permettant cette connexion, vous ouvrez la porte à la réception de toutes ces connaissances passées. Même si cela ne prend pas la forme d'informations mentales mais, énergétiquement, vous réveillez toutes ces mémoires en vous.

C'est aussi le travail que nous faisons en présence avec vous — rétablir cette bibliothèque vivante, et donc rétablir son accès. Cette bibliothèque qui ne demeure en aucun autre endroit que dans votre corps physique, à l'intérieur même de vos cellules. Voilà pourquoi nous parlons d'un réveil, d'un éveil. Ces mémoires encodées en vous étaient, disons, dormantes. Vous aviez perdu l'accès, vous ne trouviez pas la porte.

À présent, nous pouvons vous conduire dans cette chambre, dans cette librairie en vous. Toutes vos expériences, toutes les initiations vécues au long des ans, au long des vies sont là disponibles comme un trésor dans lequel vous pouvez puiser, accessible. Entrez en vous et servez vous !

C'est cela aussi se retrouver, se réveiller, se redresser dans votre vérité, dans votre identité véritable. Être pleinement, pleinement présent. Vous n'avez rien à faire de particulier, juste autoriser, vous ouvrir, en respirant, être suffisamment audacieux pour recevoir, recevoir votre Savoir aussi.

Si ces mots entrent en résonance avec vous, si ces paroles vous sont transmises, si simples soient-elles, c'est que votre Essence a choisi de vous les dire. Continuez simplement à respirer en conscience. Alors que nous franchissons un nouveau palier énergétique. Alors que la connexion se renforce. Écoutez. Écoutez vos Essences qui à chacun de vous murmurent dans le silence. Tout en restant conscient de votre présence terrestre.

(Longue plage de canalisation/activation énergétique silencieuse)

Nous vous disons que vous vivez véritablement dans un monde magnifique. La Terre vous aime à un point que vous ne pouvez imaginer.

Comprenez et ressentez qu'en amenant votre Essence dans votre corps humain, dans la chair de la Terre, il s'agit aussi de noces alchimiques entre vous et la Terre. Comprenez que la Terre participe pleinement avec vous aujourd'hui, en cet instant. Tout comme Elle le fait depuis le début, depuis vos premiers pas sur la Terre. Comprenez que vous avez rêvé ce rêve de la Terre, que vous l'aimez intensément. Qu'il n'y a aucune séparation entre vous et Elle. Que toujours Elle vous soutient, vous encourage et vous offre tout ce dont vous avez besoin. L'abondance est un état naturel, les limites, le manque ne sont que mensonges. Comprenez que la Terre vous offre Tout.

Plus vous êtes présents dans vos vies, plus la connexion à votre Essence est établie, plus simultanément vous vous connectez à la Terre. Vous êtes l'une de ses cellules et vous êtes bien plus. Vous êtes Tout ce Que Vous Êtes. Ce sont, encore une fois, des mots simples qui pourtant vous conduisent au cœur de votre réalité.

Prenez encore simplement quelques instants, tout en continuant à respirer, pour revenir à votre rythme à la pleine conscience de votre humanité, de votre présence dans cette pièce aujourd'hui. Puis bougez votre corps quand vous sentirez le moment approprié pour mettre en circulation toutes les énergies en vous.

Comprenez que la séparation est une illusion, à chaque instant vous êtes connecté. Tout ce que vous faites c'est de le réaliser, de le conscientiser. L'Esprit n'a jamais été plus distant que d'un souffle de vous. Aujourd'hui vous le vivez. Une respiration à la fois, à votre rythme.

Bienvenu dans votre vaisseau spatial terre, votre corps physique.

© MLD ahtOhme — Reproduction non autorisée sur tout autre support que ce site www.ahtohme.com sans demande préalable. En savoir plus...


* A noter :
Il s'agit d'une canalisation reçue au cours d'un atelier. J'ai choisi de la partager avec vous aujourd'hui. (2/11/2011) Dans le moment particulier de la 'réception', aucun des êtres présents de l'autre côté du voile ne se sont mis plus particulièrement en avant. Il s'agit donc d'une canalisation collective réalisée et transmise par ma présence Je Suis.


Marie-Line

Chez vous

Livre