Etre Dieu aussi : pdf
morceaux choisis

Transmis par Marie-Line ahtOhme
le 15 janvier 2011*


La matière est votre création la plus précieuse

Vous êtes les enfants du Créateur, du Dieu Père-Mère. Il est temps aujourd'hui de sortir de l'enfance et de vous voir tels que vous êtes, les fils et filles du Dieu Père-Mère. Puis d'accepter, simplement ce qui de droit vous revient, votre filiation. Vous n'avez jamais été abandonnés, vous avez choisi de croire que vous l'étiez.

Vous avez fait tout ce chemin d'incarnation dans la matière en tant qu'être humain. Car la matière est votre création la plus précieuse, la plus sublime. Elle n'est pas et ne peut être plus longtemps cette prison, ce lieu de souffrance et de douleur. Découvrez qu'elle est tout autre chose, que tout est là intact en vous et l'a toujours été.

Rien, absolument rien, ne peut atteindre ce joyau que vous êtes. Tout le reste ce sont des jeux, des jeux humains, qui avaient leur fonction, que vous aviez choisis de jouer peu importe les raisons — elles sont multiples et à de très nombreux niveaux. Mais comprenez que ces jeux sont terminés, que les masques sont en train de tomber. Ceci est vrai pour vous, mais est vrai pour chaque être humain, qu'il soit engagé ou pas dans cette recherche que vous appelez spirituelle, les masques sont en train de tomber.

La Source refait surface partout, en tous lieux. Elle se secoue, elle s'ébroue, elle perce tous les barrages, tout ce qui la retenait prisonnière. Voyez ce qui provoque tous ces remous, tous ces chaos. Et voyez combien il est inutile de vouloir empêcher la Source de jaillir, combien de dégâts cela provoque si vous cherchez à entraver sa route, son jaillissement.

Il est temps de laisser jaillir la Source en vous. Elle ne va pas exploser telle un geyser et vous catapulter au loin, vous disloquer, vous détruire. Car la matière a elle aussi évolué.
Oser

Oser est un mot très important. Oser. Oser être qui vous êtes. Oser être Dieu aussi. Dieu/Déesse. Oser découvrir que vous avez choisi jusqu'à aujourd'hui un chemin précis, particulier. Que vous avez endossé pour suivre ce chemin certains habits, certains rôles, des costumes sur votre voyage. Et qu'à présent vous arrivez face à un tout nouveau théâtre tellement plus vaste, à la splendeur immense.

Dans ce théâtre, vous pouvez voir que des spectateurs, que des travailleurs en retrait (vous) – quel que soit leur rôle dans ce lieu — vont à présent monter sur scène, sans peur, sans trébucher.

Vous ouvrez la bouche et sort votre voix véritable, votre note juste. Sort une mélodie que jamais vous n'aviez imaginée possible et jamais vous n'aviez entendu rien de plus beau. C'est votre signature, la partie de la Maison qui vous est propre, qu'enfin vous apportez pleinement avec vous, qu'enfin vous osez chanter. Peu importe, que la salle soit pleine ou vide, peu importe le nombre de spectateurs, osez vous avancer ainsi et prendre la parole.

Bien sûr tout cela est métaphorique. Oser vous mettre en avant — en avant de vous-même — fait toute la différence. C'est être également en service pour les autres.

Vous êtes allé chercher au plus profond de vous votre réalité, maintenant cette réalité se matérialise et devient apparente à travers tout ce que vous êtes, tout ce que vous exprimez, du plus anodin au plus créatif, au plus visible.

Avancez sur ce chemin sans connaître la destination, sans connaître vos compagnons de route, sans connaître rien de ce qui vous attend. Simplement parce que vous l'osez. Parce que vous savez qui vous êtes. Parce que vous avez décidé d'avancer un pas plus loin, d'ouvrir cette nouvelle page de vos vies sans transitionner par la mort, dans la confiance et la reconnaissance.

Vous n'êtes jamais seul, c'est maintenant une réalité. Les outils suivront, les outils seront là au moment même où vous en aurez besoin. Le soutien, tout ce qui vous est nécessaire, sera là au moment juste.

(…)

Portez haut l'étendard de votre souveraineté et chaque jour consacrez quelques instants à être ce dieu que vous êtes, à le mettre en mouvement, à déployer vos ailes même si vos premiers pas sont maladroits, même si vous pensez chanter faux. Peu importe, faites-le et amusez-vous.

Nous sommes à vos côtés et nous célébrons votre audace. Quittez la vision étriquée de vos vies. Voyez vous avec nos yeux, notre vision élargie. Nous savons qui vous êtes. Nous voyons votre lumière. Nous connaissons votre histoire. Et nous vous honorons. Vous êtes des porte-flambeaux, des étendards, des pionniers. Aujourd'hui vous acceptez à nouveau d'ouvrir une nouvelle voie, une nouvelle route, de laisser votre empreinte s'inscrire, d'oser vous exprimer en conscience, en confiance.
Ce qui vous distingue

Nous connaissons la félicité d'être baignés dans l'énergie divine à chaque instant, et nous savons qu'il est une bénédiction infinie que d'approcher, puis de vivre constamment cette même félicité dans un corps de chair et de sang, dans un corps d'ombre et de lumière, d'or et d'argent. Voyez le diamant au cœur du charbon, vous êtes les deux réunis.

C'est ce qui fait votre richesse, votre force, votre splendeur. C'est ce qui vous distingue, rend votre note, votre parfum si particulier. De notre côté, votre signature énergétique nous parle de toutes les expériences traversées, de tous les rôles joués, de tous les scénarios mis en scène, de toutes vos réalisations. Pour ceux d'entre-nous qui n'ont jamais été incarnés sur Terre, nous sommes votre public le plus fidèle et, bien plus que cela, nous sommes en admiration. Et ces mots sont peu.

Nous brûlons d'impatience de suivre vos traces et nous vous sommes infiniment reconnaissants, car nous savons combien notre route, notre chemin, dans la matière sera allégé, combien nous pourrons y évoluer doucement, amoureusement. Nous savons quelle est la bénédiction de ce que vous osez.

© MLD ahtOhme — Reproduction non autorisée sur tout autre support que ce site www.ahtohme.com sans demande préalable. En savoir plus...


* A noter :
Il s'agit d'extraits de différentes canalisations transmises au cours d'un atelier. J'ai choisi de les partager avec vous aujourd'hui. (20/10/2011) Dans le moment particulier de la 'réception', aucun des êtres présents de l'autre côté du voile ne se sont mis plus particulièrement en avant. Il s'agit donc d'une canalisation collective réalisée et transmise par ma présence Je Suis.

Marie-Line

Chez vous

Livre