Dans le silence
Collectif

Transmis par Marie-Line ahtOhme
le 8 mars 2012

En ce jour où l'on célèbre les femmes, j'ai souhaité vous offrir une transmission. Je me suis donc adressé à mes partenaires de l'autre côté du voile et voici leur réponse :

« Ouvre une page et invite les êtres qui te liront à se connecter à leur divine présence Je Suis ; à entrer profondément dans le silence de leur cœur tout en respirant ; à se laisser aller sans idée préconçue, sans attente, dans le silence ; à entrer dans l'énergie que tu vas y mettre, que nous allons y mettre.
Ce sera une communication silencieuse pleine des énergies du féminin réconcilié au masculin, rien d'autre. Comme un avant goût de ce qui les attend s'ils choisissent de suivre ce voyage au fond de leur être, dans la paix et la réconciliation...
 »

Alors, voici, la page est créée. Je vous invite à y plonger sans idée préconçue et à vous laisser bercer, porter, à accueillir toutes les énergies qui s'y trouvent, juste pour vous...


Connectez-vous à votre Présence Je Suis
Respirez profondément dans votre ventre
Laissez vous aller sans attente
Entrez dans le silence, le sans mot
Ressentez...







Je vous conseille de d'abord vivre cette méditation/transmission avant de lire les commentaires ci-dessous. Il est important que celle-ci soit réellement votre expérience, qu'elle ne soit pas "dirigée" par l'expérience des autres.
Et surtout, ne comparez pas ni ne jugez pas votre vécu. Il peut y avoir autant d'expériences différentes que d'expérimentateurs même s'il s'agit de la même énergie. Vous pouvez également vivre cette transmission plusieurs fois et à chaque fois faire une expérience différente.

Si vous souhaitez partager votre expérience, vous pouvez le faire ci-dessous.

Je serais heureuse de lire votre retour, ainsi que, je le sais, tous les lecteurs de cette page.

Librement

Marie-Line


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Frédérique (dimanche, 11 mars 2012 18:11)

    Bonjour Marie-Line,

    Je souhaite partager ce que j'ai vécu hier soir, en me connectant au silence que tu as proposé.
    Cela se résume à peu de mots, car il s'est passé un laps de temps assez long jusqu'à ce que mon système nerveux se stabilise. J'ai alors ressenti une très forte énergie qui m'a traversé de haut en bas, de bas en haut et de partout en même temps, comme une très puissante et entière connection à la terre à ce moment précis. Il semblait que l'ensemble de ce qui constitue mon corps était concerné, engagé "dedans", "avec", "en", je ne sais comment le dire autrement.
    Et toutes mes cellules vibraient en accéléré, un peu comme passer d'un simple moteur en mode turbo... Je me sentais "plaquée" dans mon siège ! Dans une sorte d'intimité très grande avec la terre.

    Voilà, l'essentiel de ce que je voulais partager avec toi.

    Je t'embrasse

  • #2

    maihai (dimanche, 11 mars 2012 18:50)

    merci

  • #3

    de Bruxelles Catherine (mercredi, 14 mars 2012 16:00)

    Bonjour Marie-Line

    Dans le silence, j'ai trouvé mon absence,
    non pas un vide mais le potentiel de ma Présence.
    J'ai accueilli ce moment dans l'instant présent
    d'un devenir éblouissant!


    Merci infiniment Catherine

Cet espace est destiné à vous permettre d’apporter librement votre témoignage. Aucune données vous concernant ne sont collectées et ne font l'objet d'aucun fichier.
D'autre part, je me réserve le droit de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème proposé, la ligne éditoriale du site ou qui serait contraire à la loi. De même, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données que vous avez publiées ici. Contactez : Marie-Line ahtOhme (adresse mail voir colonne de gauche).

Chez vous

Livre