Activation de la Rosepdf
par Yeshua

Transmis par Marie-Line ahtOhme
le 12 avril 2009*


Je vous souhaite la bienvenue dans cet espace. Je Suis Yeshua. Vous êtes à ma table. Vous êtes mes invités en ce jour célébré dans votre culture chrétienne comme Pâques.

Je Suis parmi vous. Je Suis assis sur cette chaise vide où d'autres que moi s’assoiront tout au long de cette journée*. Je voulais profiter de cet espace, de votre invitation à me joindre à vous, de votre autorisation à vous inviter près de moi. Je voulais très simplement vous remercier. Vous remercier d'avoir contribué à semer, à ensemencer les graines christiques.

Car vous étiez dans les Temps d'il y a 2000 ans. Car la conscience christique, personnifiée par l’Être que Je Suis, et que j'étais à l'époque, marchant sur la Terre... Votre énergie était là aussi. Que vous étiez ou non incarnés à cette époque, vous êtes parmi les Êtres téméraires qui ont rêvé ce rêve d'exprimer votre divinité dans la chair humaine.

Vous m'avez accompagné. Vous avez suivi ce chemin avec moi. Vous avez marché dans mes pas. Vous avez tenu ma main. Vous avez épongé mon front. Vous étiez avec moi sur les chemins de Galilée. Vous étiez avec moi lors de la crucifixion. Et surtout, vous étiez avec moi lors de la résurrection.

Résurrection et Ascension

Aujourd'hui, 2000 ans plus tard, vous êtes ceux qui récoltent. Vous êtes ceux qui — toujours assez braves pour être dans un corps humain de chair et de sang — êtes là pour exprimer, pour vivre le rêve d'il y a 2000 ans. Car la résurrection aujourd'hui a pris le nom d'ascension. C'est ce cadeau que vous vous êtes offert. C'est ce cadeau qu'aujourd'hui je vous offre. Car, j'aimerais que vous sachiez, que vous intégriez, que vous compreniez, qu'il n'est plus besoin de souffrir, que tout cela n'est pas nécessaire.

Vous pouvez choisir en cet instant, en ce moment privilégié, dans cet espace totalement sûr, vous pouvez choisir de vous libérer de vos fardeaux. Dans la conscience Christique d'aujourd'hui, dans la conscience Nouvelle Énergie, c'est aussi simple qu'un choix. Choisir de déposer vos armes, vos luttes, vos peurs. Sachez que le simple choix engrange un changement complet de vos vies. Vous entrerez chaque jour davantage dans l'expression de votre divinité et vous créerez un peu plus la réunion du Ciel et de la Terre.

Cela commence en vous. Cela a déjà commencé. Aujourd'hui, comprenez que cela peut être votre réalité. Même si ce n'est pas le cas pour une grande majorité d'êtres humains sur la Terre. Cela est possible pour vous qui avez été suffisamment audacieux pour le rêver, pour le choisir, pour le vouloir, pour y croire. Aujourd'hui votre Être entier exprime cela. Vous pouvez laisser rayonner ces semences christiques qui ne sont plus des semences mais qui sont des fleurs épanouies.


Activation de la Rose

Je vous invite à entrer dans votre cœur, à y recevoir, à y voir, à y ressentir la Rose épanouie. Cette rose, c'est votre cadeau. Le cadeau que vous vous êtes fait. C'est votre Graal, que vous avez cherché si loin et si longtemps.

Si vous l'observez bien, vous pouvez voir et ressentir que c'est une Rose "magique" — pour utiliser un terme humain. C'est une Rose de conscience multidimensionnelle. C'est une Rose diamant. C'est une Rose tellement au-delà de tous vos concepts. Vous pouvez entrer dans cette nouvelle phase de vos vies en l'activant.

Je place mes mains au-dessus de chacun d'entre-vous. De mon cœur à vos cœurs sort un faisceau lumineux qui, si vous m'en donnez l'autorisation, active la Rose de vos cœurs.

Je vous invite à le ressentir, à respirer profondément dans l'intégration des énergies qui s'activent en chacun d'entre-vous. Ce sont mes énergies, ma conscience de Yeshua 2000 ans plus tard. Car moi aussi j'ai grandi, j'ai évolué, j'ai changé.

Cette Pâque, aujourd'hui pour vous, peut être une "remise à nouveau" de ces énergies des temps anciens, de ces temps restés bloqués dans votre culture chrétienne. Car, vous avez été suffisamment audacieux pour aller au-delà et pour garder dans vos cœurs mes enseignements — nos enseignements — vivants.

Même si parfois vous avez été piégé, piégé dans des vies de souffrances pour l'amour de Moi. Toutes ces vies où vous étiez religieux, religieuses, où vous avez participé à la naissance et à la croissance de l'église chrétienne et catholique — ou d'autres églises en mon nom, peu importe lesquelles. Une part de vous veillait, une part de vous savait que vous ne resteriez pas piégé dans cette conscience amoindrie, torturée, blessée, diminuée. Cette part de vous, aujourd'hui, toute entière, est là présente avec vous. C'est cette part que je vous aide à intégrer par cette activation de vos cœurs.

Ne soyez pas inquiets si votre cœur bat la chamade. C'est comme un rendez-vous amoureux, un rendez-vous de vous à Vous, un rendez-vous dans votre Unité, votre Unicité. Car, Vous et Moi nous sommes Un. Car, vous êtes chacun unique. C'est une richesse infinie, cette unité dans la diversité, cette réunion des contraires, des opposés. C'est cela dont il est question dans les énergies aujourd'hui, de faire la Paix en vous, de vous rassembler, de vous réunir, d'aller au-delà de la dualité.

Être contagieux

Le temps de la dualité est terminé. Il faut des Êtres humains courageux et audacieux, comme vous, pour le ressentir, pour le conscientiser et pour chaque jour créer cette réalité sur la Terre. Vous le savez, vous êtes contagieux, vos énergies transmettent inlassablement, même dans le silence, même sans aucun geste, sans aucun mot, sans aucune volonté. C'est ainsi, vous Êtes Tout ce que Vous Êtes et votre Être rayonne.

Et, d'autres qui ressentent cet appel au fond d'eux, cette ouverture à une autre conscience... Tous ces Êtres humains qui sont en train de se réveiller, ou qui sont sur le point de se réveiller... Le simple fait de vous croiser — même s'ils ne viennent pas vous consulter, même s'ils ne viennent pas à vos ateliers, même dans la file d'un supermarché — des Êtres humains s'approcheront de vous car ils seront attirés par votre Lumière. Même s'ils ne le "comprennent" pas, de toute façon cela n'est pas au mental que cela s'adresse.

Il y a tant d'amour

Aujourd'hui, à ma table, dans ce moment privilégié, je célèbre vos Êtres et Je vous invite à célébrer qui Vous Êtes, à Vous remercier comme Je Vous remercie, à vous aimer comme Je Vous aime. Soyez heureux. Soyez doux. Soyez bon pour vous comme vous l'êtes inlassablement pour les autres.

Si chaque humain qui porte en son cœur l'amour pouvait s'aimer à la mesure qu'il aime les autres, le monde changerait en un battement de paupière. Il y a tant d'amour, tant d'amour dans le cœur de chaque Être humain, même dans le cœur de celui considéré comme le pire d'entre-vous. Tout cet amour là, présent, attendant d'être révélé, attendant d'être autorisé. Vous vous êtes tellement puni. Aujourd'hui, il est temps d'arrêter cela. Il est temps d'enseigner aux Êtres humains qu'ils peuvent arrêter cela.

Accueillir la Paix

C'est en faisant la paix chacun avec soi, dans son cœur, dans son être tout entier, en faisant la paix, une paix simple — c'est très simple... Vous accueillez la paix. Elle est là, en vous, tout le temps. Même dans les moments où vous vous sentez mal, confus, piégé dans votre mental, dans vos souffrances, dans votre quotidien qui ne ressemble pas totalement à ce que vous voudriez qu'il soit.

La Paix est là, la Paix demeure, la Paix veille. Le simple fait de le savoir, de le reconnaître... alors, elle peut sortir de sa cachette. Elle peut se montrer, se faire ressentir dans votre Être. Elle peut, comme en cet instant, baigner vos cellules. Elle peut libérer beaucoup d'énergies piégées, coincées, beaucoup d'anciens schémas, beaucoup d'anciens systèmes de pensées. Peu importe l'origine de toutes ces croyances anciennes, de toutes ces croix que vous avez choisi de porter en mon nom ou au vôtre. Peu importe. Vous pouvez aller au-delà du besoin de comprendre, de nommer. Vous pouvez, vous ici présent, le faire, le faire pour vous, par amour de vous.

Nous sommes vos Frères et Sœurs, vos miroirs

Tous ici, qui vous accompagnons, qui prendrons ou non la parole tout au long de cette journée**, nous sommes vos Frères et Sœurs. Nous sommes vos compagnons de route. Voyez nous comme des miroirs qui reflétons votre propre amour, votre propre grandeur. Vous êtes à ma table et je suis honoré d'avoir des invités tel que vous. Je vous en prie, acceptez mes paroles — des invités tels que vous.

Je me déplace parmi vous. J'aime être dans cet espace avec vous, où il a été si simple de me glisser. Cela n'aurait pas été possible il y a quelques mois encore et aujourd'hui cela l'est. Je peux être près de vous et vous pouvez être près de moi. C'est un tel bonheur que de vous ressentir si proche. Je vous serre dans mes bras comme n'importe quel autre être humain le ferait. Car vous m'y autorisez. Car vos cœurs ont rejoint mon cœur. Mon cœur de Yeshua dans le souvenir de sa conscience humaine des temps d'autrefois.

J'aimerais que vous gardiez conscience de combien c'est simple et facile, combien vous le méritez, combien vous êtes digne — et vous l'avez toujours été, le reste n'est que mensonge, n'est qu'une histoire, une histoire que vous avez créée pour retrouver la conscience de Qui vous êtes ici et maintenant. Je l'affirme, Vous Êtes Dieu aussi, pas un petit morceau, vous êtes Dieu dans sa totalité.

Un interlude de douceur

Je vais vous inviter à revenir doucement à la conscience de vos corps dans cette salle, que pourtant vous n'avez pas quittée. Je vais vous proposer de simplement ressentir mes énergies quelques instants, de rester concentré si ça n'est pas trop long pour vous, de rester dans ces énergies quelques minutes encore. Puis, sans interruption, juste comme un interlude de douceur, je vous propose de vous laisser aller dans une séance de respiration avec Kwan Yin qui prendra place après moi. Juste un interlude et vous commencerez un autre voyage.

(pause)

Mes énergies se retirent doucement. Je reste présent avec vous tout au long de cette journée. Je vous remercie et je bénis chacun d'entre-vous.

(suivi d'une séquence de respiration consciente dirigée par Kwan Yin)


© MLD ahtOhme — Reproduction non autorisée sur tout autre support que ce site www.ahtohme.com sans demande préalable. En savoir plus...



* Cette canalisation a eu lieu le jour de Pâques 2009 dans le cadre d'un atelier d'une journée. Elle en constitue l'introduction. Depuis plusieurs semaines je ressentais une "invitation" à la publier... Je me suis finalement "exécutée" en cette veille de Pâques 2011, en réalisant son "intemporalité actuelle". Il s'agit véritablement d'une invitation à vivre cette « Activation de la Rose ». Vous pouvez vous connecter à ce moment "passé" et le vivre dans votre présent quel qu'il soit, où que vous soyez.
** Les autres "intervenants" du jour dont il est question ont été : Kwan Yin, Kuthumi, Saint-Germain, Merlin, Sophia et Marie-Madeleine.

Marie-Line

Chez vous

Livre