Voyage vers la fusion des énergies masculines et féminines




Depuis quelques années, j'ai entrepris un voyage vers la fusion du masculin et du féminin intérieurs sans imaginer que cela allait me conduire à l'enseigner à mon tour. Pourtant, je réalise à présent l'engagement de tout mon Être vers ce but. Les énergies de ce site ahtOhme y sont d'ailleurs en grande partie consacré.

La guérison de la Blessure d'Isis

Il s'agit de participer à la guérison de ce qui est connu sous le vocable de « Blessure d'Isis » — soit la séparation des énergies féminines et masculines. Pour n'en dire que quelques mots ici, c'est cette séparation qui est à la racine de tous les conflits terrestres.

Je vais vous exposer brièvement les faits qui m'amènent aujourd'hui, en 2012, à présenter l'atelier consacré à la guérison de cette blessure sous le titre quelque peu ésotérique « d'activation de la Rose Blanche ».

En 2008, j'ai été plus particulièrement initiée à la guérison de ces énergies par un grand Être connu sous le nom de Tobias mais également par Sophia et, bien sûr, grâce à ma connexion directe avec Kuan Yin qui est profondément investie dans ce travail.

Pourtant, j'hésitais à proposer des ateliers spécifiques — made in ahtOhme — sur ce sujet mais mon Essence ne l'entendait pas ainsi, ni d'ailleurs les Êtres avec lesquels j'ai pris il y a longtemps l'engagement de ce travail. Ces Êtres qui me soutiennent et m'accompagnent de ce côté et de l'autre côté du voile.

J'ai finalement été invitée à donner un premier atelier sur la guérison de la Blessure d'Isis en février 2010 en Alsace. Cette année là, j'ai également été invitée à me joindre à un Ami pour entreprendre un travail de guérison de cette même blessure sur 5 lieux en France. Il s'en est suivi un chamboulement radical de ma vie personnelle — difficile j'en conviens, mais hautement initiatique.

2011 allait m'offrir une nouvelle orientation inattendue à ce travail. Dès que j'ai lancé ce site ahtOhme, j'ai été invitée à donner deux ateliers estivaux dans le Morvan. Une visite de la région et la plongée dans les énergies du lieu ont amené l'évidence que ces ateliers devaient être consacrés à la ré-émergence du féminin divin. Cela a donné naissance à une collaboration totalement inédite dont je vous parle ici.

Deux ateliers ayant pour thème l'initiation et l'activation du féminin divin ont donc vu le jour l'été venu. Saint-Germain a servi de catalyseur au milieu « d'intervenants » essentiellement féminines¹  et a donné à ressentir d'une façon merveilleuse et inattendue la pure Essence du Masculin Divin. Cet épisode s'est produit dans les toutes dernières minutes de chaque atelier.

Comment traduire cela en mots ? La pure Essence de ces énergies n'a qu'un rapport lointain avec l'idée que l'on s'en fait — c'est surtout vrai pour le Masculin. Je n'en ferai donc pas une analyse logique. Je ne dessinerai pas un tableau comparatif des attributs féminin et masculin divins au risque de continuer à faire le jeu de la dualité en les opposant à nouveau. Il s'agit de les vivre, de les expérimenter puis de les laisser fleurir en soi.


Rose dessinée sur le sable par M'ART-ine le 11/11/11

L'activation de la Rose Blanche

Dès lors, j'ai été invitée à présenter les ateliers de l'automne suivant sous le titre « d'initiation et activation du féminin et du masculin sacrés ». Lors de l'atelier donné le 11-11-11 près des Saintes-Maries-de-la-Mer, ces énergies ont pris une nouvelle ampleur, d'une façon assez inattendue là aussi. Un événement que l'on pourrait considérer d'anecdotique a mis en scène magistralement une Rose Blanche au centre de l'atelier. Cette Rose s'est symboliquement « reproduite » aux six coins de l'hexagone (!) pour former une étoile à six branches. Dans les jours qui ont suivi l'atelier, j'ai reçu la surprise d'une connexion personnelle avec Tobias qui m'a demandé de poursuivre ce travail, de l'appeler « l'activation de la Rose Blanche » et il m'a annoncé qu'Ashtartée² en serait l'intervenant principale¹  !

Quand j'ai été amenée à vous présenter pour la première fois Ashtartée en juin 2011, j'ai choisi "inconsciemment" pour la représenter une rose blanche ! Je suppose que mon Essence était déjà au courant.

Cette nouvelle m'a plongé dans une grande joie mais également dans une sorte de désarroi. Mon parcours métaphysique est marqué par un désir affirmé de sortir de l'ésotérisme et du religieux. L'an dernier, j'ai d'ailleurs eu quelques difficultés au seul fait d'accepter d'utiliser les mots « sacré » et « initiation » pour présenter les énergies féminines et masculines et maintenant l'on me demande de parler « d'activation de la Rose Blanche » ! Soit, j'en ressens le juste fondement alors je m'exécute. Mais, j'aimerais préciser qu'il ne s'agit en aucune façon de vouloir faire ressurgir un ordre très ancien d'Isis jadis connu sous ce nom — ou Ordre de la Rose d'Or. Il s'agit de revenir à l'Essence de cette énergie pour la réactiver très simplement et très facilement dans l'exotérisme actuel et surtout dans la Nouvelle Énergie. Et ce, en toute liberté, sans besoin d'appartenance à quoi que ce soit.

A la recherche de l'Amour véritable

La finalité de ce travail, par le mariage alchimique des principes féminin et masculin divins, est de revenir à la conscience de l'Unicité dans laquelle on peut aimer sans condition — s'aimer sans condition pour ensuite être en mesure d'aimer les autres sans condition, sans avoir besoin de s'en nourrir. C'est ce même travail qui est également connu sous le nom d’Union de flammes jumelles intérieures. En revenant à la conscience de l'amour ultime universel, ou de la Mère divine, l'on peut tendre la main au masculin blessé et ramener dans l'amour pur tous les fragments écartelés de nos êtres. Ainsi, en arrêtant d'alimenter la guerre en soi, on ouvre la porte de sortie de la séparation et de la dualité.

Une invitation à vous joindre à cette guérison

Ce travail d'activation puis d'ancrage s'inscrit dans une action planétaire globale où nous sommes nombreux à nous être engagés. La France, vous le savez, a un rôle important à jouer dans le scénario actuel de retour du Féminin divin. Le travail entamé commence à s'ancrer profondément et rayonne désormais. Chaque personne présente aux ateliers qui l'accepte est en voie de devenir pour l'endroit où elle vit un phare de transmission de ces énergies équilibrées.

L'atelier "Rose Blanche" est programmé régulièrement, si vous souhaitez y participer et recevoir cette activation de la Rose Blanche, vous trouverez toutes les informations ICI.

Marie-Line
janvier 2012


¹ Cette faute d'orthographe est volontaire !

² Si l'énergie d'Ashtartée est associée à la Déesse babylonienne connue sous différents noms : Ishtar, Astartée, Inanna... elle ne souhaite pas se référer à la mythologie pour se présenter. Ashtartée est le nom qu'elle m'a demandé d'utiliser.
La première fois qu'elle m'a contactée, elle s'est présentée à moi sous les traits d'un sable des plus purs. Depuis, je l'ai perçue sous différentes formes, différents visages. S'il vous plaît ne l'enfermez pas dans une description limitée. Elle se présentera plus, plus tard, au moment juste !
Cela fait deux ans à présent que je travaille avant tout en privé avec Elle. Elle s'est très rarement présentée dans mes séances individuelles et, jusqu'à l'atelier du 11-11-11, elle ne s'était jamais présentée directement dans un atelier.




© MLD ahtOhme — Reproduction non autorisée sur tout autre support que ce site www.ahtohme.com sans demande préalable. En savoir plus...

Chez vous

Livre